« Allez vers vous »

« Allez vers vous »
Noisy-le-Sec,
2026

À l'occasion du bilan de mi-mandat, la municipalité de Noisy-le-Sec fait le choix de réaliser un livret par thématique du mandat. L'ensemble de la campagne « Allez vers Vous » fait la part belle à l'illustration et à l'humain, sur un ton dynamique et enthousiaste.
Conception graphique : sandrine Ripoll et Chloé Listrat / Illustrations : Wilfrid Crenel







